Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Victoria Petrosillo Lun 23 Juil - 4:28
Victoria Petrosillo
Chanteuse depuis l'âge de 9 ans, c'est à 11 ans que Victoria passe pour la première fois à la télévision. Son talent précoce lui permet d'être rémarquée par un producteur qui lui fait enregistrer son premier disque. [...] Puis, elle rencontre André Manoukian avec qui elle travaille sur un projet d'album. Elle rejoint ensuite la tournée Holiday on Ice. Elle accompagne alors de sa voix Sarah Abitbol et Stéphane Bernadis pendant plusieurs mois. Victoria décide d'arrêter la tournée pour se présenter au casting du Roi Soleil.
* Mamzelle Maé * Completement accro
Nombre de messages : 661 Age : 34 Localisation : En train de m'éclater avec Chris lol :) !! Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Victoria Petrosillo Lun 23 Juil - 14:23
J'adore Vic ( oui je doit me répéter mais je les adores tous lol !!! ). Elle aussi chante trop bien ( oui je me répète encore :p ) !!!!
pytchoune76 Méga Fan
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Dans son paradiis ^^ Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Victoria Petrosillo Lun 23 Juil - 14:58
Moi c'est mon coup de coeur du coté des filles !
justefandelui Méga Fan
Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris ... Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Victoria Petrosillo Lun 23 Juil - 18:11
pytchoune76 a écrit:
Pareil pour moi Je suis tombée sous le charme de son talent En plus c'est une fille vraiment adorable J'aime beaucoup ce qu'elle fait et j'espère que sa carrière n'est pas finie Enfin elle vient seulement de commencer
Nombre de messages : 661 Age : 34 Localisation : En train de m'éclater avec Chris lol :) !! Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Victoria Petrosillo Lun 23 Juil - 19:17
Chui sur qu'elle va aller super loin avec la voix qu'elle a !!!!!!!
Cléme S'intéresse
Sujet: Re: Victoria Petrosillo Lun 23 Juil - 22:00
justefandelui a écrit:
pytchoune76 a écrit:
Pareil pour moi Je suis tombée sous le charme de son talent En plus c'est une fille vraiment adorable J'aime beaucoup ce qu'elle fait et j'espère que sa carrière n'est pas finie Enfin elle vient seulement de commencer
Pareil!!
justefandelui Méga Fan
Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris ... Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Victoria Petrosillo Mar 24 Juil - 0:33
Eh ben elle a du succès la ptite Vic
cynthia51 Nouveau(elle) fan
Sujet: Re: Victoria Petrosillo Mer 25 Juil - 4:11
Cléme a écrit:
justefandelui a écrit:
pytchoune76 a écrit:
Pareil!!
moi aussi j'adore
miSs-faschion-Maé68 S'intéresse
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Maé city xD Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Victoria Petrosillo Jeu 26 Juil - 14:45
C'est celle que je préfère aussi
Superbe voix ^^ De toute façon ils vont tou(te)s aller loin
Sujet: Re: Victoria Petrosillo Jeu 26 Juil - 15:43
miSs-faschion-Maé68 a écrit:
De toute façon ils vont tou(te)s aller loin
Ben j'espère pour eux en tout cas !!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Victoria Petrosillo
Victoria Petrosillo
Page 1 sur 1