Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Anne-Laure Girbal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤ Miss Chris ¤
Administratrice
Administratrice
¤ Miss Chris ¤


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/07/2007

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:26

Anne-Laure Girbal 4kxcbo8

Anne-Laure Girbal


Anne Laure Girbal est originaire de la Réunion, née le 18 juillet 1984. Débute sa carrière artistique par la danse classique et contemporaine. Ensuite elle intègre à 9 ans, le conservatoire de musique pour des cours de solfège et de violon. A l'âge de 17 ans, après avoir obtenu son bac, elle s'installe en métropole. Elle y poursuit des études d'économie gestion à la Sorbonne et de langue à la faculté de Jussieu. C'est une jeune femme déterminée, Anne laure ne se détourne pas de sa passion. Elle travaille pendant plusieurs mois, en parallèle de ses études, en tant que chanteuse dans un restaurant. C'est là que Stéphane, " un chasseur de nouveaux artistes " de l'équipe de Bruno Berbérès ( chef du Casting) la remarque et lui conseille de passer le casting du Roi soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://chriiistophe--Mae.skyblog.com
* Mamzelle Maé *
Completement accro
Completement accro
* Mamzelle Maé *


Nombre de messages : 661
Age : 34
Localisation : En train de m'éclater avec Chris lol :) !!
Date d'inscription : 22/07/2007

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:24

Anne Laure c'est ma préféré des filles de la troupe !!!! Elle chante super bien et elle est trop trop belle Smile !!!! J'adore quand elle chante "Encore du temps" avec Victoria !!!! C'est magnifique !!! C'est ma chanson préféré du spectacle Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
pytchoune76
Méga Fan
Méga Fan
pytchoune76


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans son paradiis ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:54

Moi aussi j'adore ce passage et en plus elles sont très complice sur cette chanson ! j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
* Mamzelle Maé *
Completement accro
Completement accro
* Mamzelle Maé *


Nombre de messages : 661
Age : 34
Localisation : En train de m'éclater avec Chris lol :) !!
Date d'inscription : 22/07/2007

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:01

Oui elles jouent super bien, ça fait passer beaucoup d'émotion Smile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Miss Chris ¤
Administratrice
Administratrice
¤ Miss Chris ¤


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/07/2007

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:32

Elle.. C'est elle ma préféré dans les filles, elle a vraiment l'air d'être super sympa et enplus elle es super belle, elle à une voix magnifique..Elle a vraiment tout pour plaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://chriiistophe--Mae.skyblog.com
Missmae9
Nouveau(elle) fan
Nouveau(elle) fan
Missmae9


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 23/07/2007

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:34

Ouais en plus d'avoir une voix magnifique elle dégage beaucoup d'émotion quand elle chante...
Elle a une personnalité très douce...!
Revenir en haut Aller en bas
http://ChrRiisToPhE-MAe.skyrock.com
miss-bizu
Nouveau(elle) fan
Nouveau(elle) fan
miss-bizu


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:40

Je trouve ausso qu'elle a une voix magnifique c mon personnage préféré de la troupe elle joue trop bien

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne-Laure Girbal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Christophe Maé - Le Roi Soleil :: La troupe en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser