| Merwan Rim | |
|
+2* Mamzelle Maé * ¤ Miss Chris ¤ 6 participants |
Auteur | Message |
---|
¤ Miss Chris ¤ Administratrice
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Merwan Rim Lun 23 Juil - 4:20 | |
| Merwan Rim Né le 13 juillet 1977 à Paris, Merwan est le 5è d'une famille de 7 enfants. Dès son plus jeune âge il apprend, en pur autodidacte, la musique. Il devient alors auteur compositeur interprète. Il décide de se consacrer exclusivement à la musique. En 2000, il intègre les Studio Alice Dona. Quelques mois plus tard, son talent est remarqué et Merwan entre dans la troupe des "10 Commandements" pour interpréter la doublure d'Ahmed Mouici dans le rôle de Ramsès. En 2004, il est de nouveau engagé pour être la doublure de "David" dans le spectacle musical "Spartacus le Gladiateur". Plus récemment, Merwan s'est vu attribuer le rôle du Duc de Beaufort dans le spectacle musical "Le Roi Soleil", qui a déjà parcouru la France et retourne au Palais des Sports! | |
|
| |
¤ Miss Chris ¤ Administratrice
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Merwan Rim Lun 23 Juil - 14:04 | |
| Bon, bah, je laisse le 1er méssage sur Merwan Franchement il chante super bien, il a vraiment une de ces voix.. Je crois que c'est inexplicable ^^ Dans Le Roi Soleil c'était aussi un de mes préférés, je l'adorai et je l'adore trop ! Il ira loin.. C'est sûr.. ! | |
|
| |
* Mamzelle Maé * Completement accro
Nombre de messages : 661 Age : 34 Localisation : En train de m'éclater avec Chris lol :) !! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Merwan Rim Lun 23 Juil - 14:19 | |
| J'adore Merwan !!! Il est vraiment super !!! Il a une voix trop belle et le rôle du Duc de Beaufort lui allait à merveille !!!!! Et puis il me fait rire, il est toujour en train de faire l'idiot lol !! | |
|
| |
pytchoune76 Méga Fan
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Dans son paradiis ^^ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Merwan Rim Lun 23 Juil - 14:59 | |
| C'est cer que son role lui allait super bien ! J'espère qu'il ira loiin ! A ce qui paraît il fait le spremières parties des concerts de céline Dion en france ! c'est super pour luii ^^ | |
|
| |
justefandelui Méga Fan
Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris ... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Merwan Rim Lun 23 Juil - 15:17 | |
| Alala ce Merwan et sa voix magnifique Il est vraiment trop talentueux J'espère qu'il fera une longue carrière , il le mérite vraiment Je vous met les photos du 8 juillet | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Age : 34 Localisation : En train de m'éclater avec Chris lol :) !! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Merwan Rim Lun 23 Juil - 17:00 | |
| Merci pour les photo !!! J'aime bien la première !!!!! C'est génial si il fait les premières parties de Céline Dion !!!!!!!!!! | |
|
| |
pytchoune76 Méga Fan
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Dans son paradiis ^^ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Merwan Rim Lun 23 Juil - 17:00 | |
| Merciii beaucoup pour tes photos ! Elles sont superbes ! | |
|
| |
justefandelui Méga Fan
Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris ... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Merwan Rim Lun 23 Juil - 18:09 | |
| Deriiien , ca me fait plaisir de vous les faire partager | |
|
| |
miSs-faschion-Maé68 S'intéresse
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Maé city xD Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Merwan Rim Jeu 26 Juil - 14:47 | |
| C'est mon 2eme chouchou(avec Victoria bien sur) lol J'adore sa voix^^ Superbe tes photos miss | |
|
| |
| Sujet: Re: Merwan Rim Jeu 26 Juil - 15:42 | |
| Moi j'adore sa casquette sur les photo mdr XD !!!!!! | |
|
| |
miSs-faschion-Maé68 S'intéresse
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Maé city xD Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Merwan Rim Jeu 26 Juil - 16:21 | |
| - * Mamzelle Maé * a écrit:
- Moi j'adore sa casquette sur les photo mdr XD !!!!!!
Wé j'avoue mwa aussi!!!elle est pas mal | |
|
| |
miss-bizu Nouveau(elle) fan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merwan Rim | |
| |
|
| |
| Merwan Rim | |