| Kamel Ouali | |
|
+2pytchoune76 ¤ Miss Chris ¤ 6 participants |
Auteur | Message |
---|
¤ Miss Chris ¤ Administratrice
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Kamel Ouali Lun 23 Juil - 4:08 | |
| Metteur en scène - Chorégraphe Kamel Ouali est un électron libre qui n’accepte aucune étiquette et ne refuse aucun défi. Du conservatoire de la Courneuve à la Star Academy , des missions pour l’Unesco à celles pour le Ministère de la Culture, du clip vidéo à la comédie musicale, l’essentiel pour ce chorégraphe est d’exporter son art le plus loin possible. Le corps est un langage universel qui se parle autant dans la rue que sur les planches ou les plateaux de télévision. La danse contemporaine, le modern jazz, les défilés de mode (Cacharel, Ralph Lauren, Diesel, Yves Saint Laurent ou Tom Ford), les clips et prestations scéniques (Tom Jones, Mariah Carey, Cerrone, David Guetta...), Le Futuroscope ou les Folies Bergères... Rarement chorégraphe ne s’est révélé aussi créatif et hybride. Sa formation, partagée entre la France et les États-Unis, y est certainement pour quelque chose ! | |
|
| |
pytchoune76 Méga Fan
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Dans son paradiis ^^ Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
justefandelui Méga Fan
Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris ... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Kamel Ouali Lun 23 Juil - 12:24 | |
| C'est clair sans lui le spectacle n'aurait pas été aussi magnifique Toutes les chorés , les décors et tout c'est vraiment sublime ! Merci Kamel ! Voilà une photo que j'ai pris de lui le 8 juillet ^^ | |
|
| |
* Mamzelle Maé * Completement accro
Nombre de messages : 661 Age : 34 Localisation : En train de m'éclater avec Chris lol :) !! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Kamel Ouali Lun 23 Juil - 14:17 | |
| Merci pour le photo !!! Oui c'est sur que Kamel a été extra sur ce projet, y a que lui qui pouvait mettre en place un tel projet !!! ça aurait été un autre chorégraphe et metteur en scène à sa place, ça aurai pas été pareil je pense !! | |
|
| |
didi Méga Fan
Nombre de messages : 453 Age : 35 Localisation : ht savoie Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Kamel Ouali Lun 23 Juil - 20:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Age : 34 Localisation : En train de m'éclater avec Chris lol :) !! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Kamel Ouali Lun 23 Juil - 21:39 | |
| Lol !!! Oui il est pas mal !!!! J'adore ta signature Didi !!!!!!!! | |
|
| |
didi Méga Fan
Nombre de messages : 453 Age : 35 Localisation : ht savoie Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Kamel Ouali Lun 23 Juil - 21:47 | |
| merci le tienne est tros belle aussi dsl pour le hs | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamel Ouali Lun 23 Juil - 21:50 | |
| Merci !! Oui désolé pour le HS, c'est de ma faute !!! Je me tait lol !! | |
|
| |
Cléme S'intéresse
| Sujet: Re: Kamel Ouali Lun 23 Juil - 22:13 | |
| J'adore ce mec! les grands sourires qu'il a toujours! Fabuleux ce gars! Moi je dis LONGUES VIES à ces chorés!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamel Ouali Lun 23 Juil - 22:24 | |
| Oui et il est super imaginatif, il y a pas une choré qui se ressemble !!! Il est trop fort ! | |
|
| |
justefandelui Méga Fan
Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris ... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Kamel Ouali Mar 24 Juil - 0:32 | |
| c'est clair je sais pas comment il sort tout ca de sa tête mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamel Ouali Mar 24 Juil - 20:51 | |
| Comme les bulles ou l'espèce de tube dans "J'en appelle" !!! C'était des super idées ça !!! | |
|
| |
justefandelui Méga Fan
| Sujet: Re: Kamel Ouali Mar 24 Juil - 20:59 | |
| les bulles tu veux parler du ballet des planètes avant pour arriver à moi ? Moi ce que je préfère c'est le lyric box de Medhi et Salem c'est trop beau je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamel Ouali Mar 24 Juil - 21:02 | |
| Oui c'est du ballet des planètes que je parle !!!! Ah oui c'est trop géant ça aussi !!! C'est juste avant " Vice versaille" c'est ça ??? | |
|
| |
justefandelui Méga Fan
| |
| |
| Sujet: Re: Kamel Ouali Mar 24 Juil - 21:06 | |
| Moi aussi !!! Ils sont super tout les deux !!!! En plus quand j'y étais, y a Chris qui a ouvert la porte derrière Salem et il nous a fait coucou mdr !!! | |
|
| |
justefandelui Méga Fan
| Sujet: Re: Kamel Ouali Mar 24 Juil - 21:08 | |
| Mdrrr ralala ce Chris Ils sont vraiment trop talentueux , ils dansent d'une facon je suis toujours sous le charme quand je les vois | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamel Ouali Mar 24 Juil - 21:12 | |
| Oui ils ont une de ces souplesse en plus !!! On dirait qu'ils sont en caoutchou mdr !!!! | |
|
| |
justefandelui Méga Fan
| Sujet: Re: Kamel Ouali Mar 24 Juil - 21:43 | |
| Mdrrr c'est clair Rolalala ils sont trop doués | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamel Ouali Mar 24 Juil - 22:11 | |
| Wé j'espère un jour savoir faire ça lol !!! | |
|
| |
justefandelui Méga Fan
| Sujet: Re: Kamel Ouali Mar 24 Juil - 22:12 | |
| je te le souhaite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamel Ouali Mar 24 Juil - 22:13 | |
| Bah merci !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamel Ouali | |
| |
|
| |
| Kamel Ouali | |
|