Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Mehdi Kerkouche dit Yanis Lun 23 Juil - 18:51
Annif : 29 Mai
Danseur/doublure de Monsieur le frère du Roi
Il a fait parti des danseurs Miko lors de la tournée NRJ party tour 2004 et il nous apprenait la choré de l'été! Après avoir participé au Roi Soleil durant toute la première saison, Yanis n'a pas assuré les représention 2006 du PDS afin de se consacré à sa carrière solo de chanteur (son single "Ne t'en fait pas pour moi" est dans les bacs). C'est avec un grand plaisir qu'il revient pour cette tournée 2007 dans son rôle de mignon et à nouveau en tant que doublure.
* Mamzelle Maé * Completement accro
Nombre de messages : 661 Age : 34 Localisation : En train de m'éclater avec Chris lol :) !! Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Mehdi Kerkouche dit Yanis Lun 23 Juil - 19:14
Il me fait trop trop rire !!! C'est mon danseur préféré lol !!!!!!!!!!
¤ Miss Chris ¤ Administratrice
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Mehdi Kerkouche dit Yanis Lun 23 Juil - 19:37
Moi aussi, c'est mon danseur préféré ^^ Je l'adore trop ! Je le reverrai surement en 2008, il va faire partie d'une nouvelle comédie musicale ! J'irais voir une fois, comme ça je le reverais ^^
Nombre de messages : 661 Age : 34 Localisation : En train de m'éclater avec Chris lol :) !! Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Mehdi Kerkouche dit Yanis Lun 23 Juil - 19:51
C'est pas dans "Cléopatre" par hasard ???
justefandelui Méga Fan
Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris ... Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Mehdi Kerkouche dit Yanis Lun 23 Juil - 19:52
Si il va jouer le rôle de " Ptolémée "
C'est vraiment super pour lui que sa carrière continue comme ca
Sujet: Re: Mehdi Kerkouche dit Yanis Lun 23 Juil - 19:57
Oui c'est sur que maintenant il est bien lancé !!!!
Cléme S'intéresse
Sujet: Re: Mehdi Kerkouche dit Yanis Lun 23 Juil - 22:07
Ca va être du pur bonheur de le retrouvé sur scène et ça va faire bizar de plus le voir en mignon de Chris
justefandelui Méga Fan
Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Dans les yeux de Chris ... Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Mehdi Kerkouche dit Yanis Lun 23 Juil - 22:09
Oué c'est clair En plus là il est dans les rôles principaux , on va le voir très souvent
Cléme S'intéresse
Sujet: Re: Mehdi Kerkouche dit Yanis Lun 23 Juil - 22:11
justefandelui a écrit:
Oué c'est clair En plus là il est dans les rôles principaux , on va le voir très souvent
Oué déjà qu'il était souvent sur scène alors là!!!
Sujet: Re: Mehdi Kerkouche dit Yanis Lun 23 Juil - 22:11
Moi j'ai hâte.. J'irais c'est sûr ^^ Comme ça je pourrais le revoir car ça fera alors plus d'1 an que je l'aurai plus vu !lol! Il va me manquer
justefandelui Méga Fan
Sujet: Re: Mehdi Kerkouche dit Yanis Lun 23 Juil - 22:13
Moi aussi si ils passent près de chez moi j'irai voir
Oué il va me manquer aussi le petit Medhi
Cléme S'intéresse
Sujet: Re: Mehdi Kerkouche dit Yanis Lun 23 Juil - 22:14
On va aussi surment le voir à la Star Ac'!^^ Je regarde que pour lui!!
Sujet: Re: Mehdi Kerkouche dit Yanis Lun 23 Juil - 22:15
Ouais ^^ Si j'habiterai à Paris, j'assisterai au public de la star ac' pour le voir toute les semaines (ou presque) malheureusement, j'habite pas tout près de Paris
Cléme S'intéresse
Sujet: Re: Mehdi Kerkouche dit Yanis Lun 23 Juil - 22:19
oui pareil j'habite à Amiens c'est pas la porte à coté! même j'irais pas toutes les semaines dans la salle mais au moins à la sortie juste pour le voir!^^
Sujet: Re: Mehdi Kerkouche dit Yanis Lun 23 Juil - 22:25
Ah oui la Star Ac !!! lol !!! Ben je vais regarder tout les primes alors lol !!
pytchoune76 Méga Fan
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Dans son paradiis ^^ Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Mehdi Kerkouche dit Yanis Lun 23 Juil - 23:00
loOl c'est mon danseur préféré aussi !
miSs-faschion-Maé68 S'intéresse
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Maé city xD Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Mehdi Kerkouche dit Yanis Jeu 26 Juil - 14:50
Comment je l'adore de trop lui ^^
C'est mon préfère...il fait trop délirer [on s'appel?] xD
Wui la prochaine comédie musical a Kamel Ouali Moi j'irai le voir obliger
Un talent de fou ^^
emmanuelle Super Fan
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Levallois Perret Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Mehdi Kerkouche dit Yanis Ven 3 Aoû - 23:06
Je l'adore trop et je le soutiendrais dans la comédie musical CLEOPATRE meme si je n'aime pas du tout celle qui joue le role principale jirai voir le spectacle que pour lui!! Autrement c'est mon danseur préférer avec Salem et Yaman qui sont tous les trois les minons de cristophe et mehdi est bien sur la doublure officiel de monsieur!! Voila en tous cas je l'adore il est magnifique et est tres present avec ses fans ce qui fait de lui un vraiiii vraiiiii artiste!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mehdi Kerkouche dit Yanis
Mehdi Kerkouche dit Yanis
Page 1 sur 1